Politique de remboursement

1. Garantie de la qualité du produit

Le vendeur rappelle que la production est effectuée de façon artisanale ; l’aspect et le goût des produits peuvent donc légèrement varier d’un paquet à l’autre.

Tout problème de qualité ou défaut non-imputable au client doit être directement signalé par écrit par ce dernier via le formulaire de contact ou à l’adresse e-mail de contact, et être accompagné de la preuve de paiement.

Erreur de la part du vendeur

En cas d’erreur de sa part, le vendeur s’engage à :

  • renvoyer la marchandise endommagée, sauf si la situation ne l’en empêche ; sinon,
  • dédommager le client pour les frais supplémentaire engendrés par la situation. À noter que les pertes de gain ne sont, elles, pas dédommagées.

Exclusion de garantie

Le vendeur ne répond pas des dommages causés par des tiers. Il exclût notamment toute responsabilité pour les dommages engendrés par de mauvaises conditions de stockage et/ou une manipulation non-conforme des produits de la part du client ou tout intermédiaire entre le vendeur et le client.

2. Retours

Les articles qui ont été livrés au client, privé ou professionnel, conformément à la confirmation de la commande ne sont ni repris ni échangés.

Délai pour signaler une erreur

Tout client se doit de vérifier que la marchandise reçue correspond à celle commandée. Il dispose d’un délai de 30 jours (jours fermés et fériés inclus) dès la livraison du colis pour signaler toute erreur et faire valoir ses droits envers le vendeur